Les mariages sont des événements merveilleux, même sans les décorations et le bling bling, bien que la plupart des mariés désirent profondément un mariage et une réception magnifiquement décorés. Économisez de l’argent avec ces idées de décoration de mariage bon marché. Les décorations de table peuvent être l’une des premières choses que vos invités voient lorsqu’ils arrivent au lieu de réception que vous avez choisi, alors assurez-vous qu’elles impressionnent !

Ces idées bon marché de décoration de mariage peuvent vous aider à organiser un beau mariage et économiser de l’argent pour la lune de miel.

01 sur 06
La meilleure façon d’économiser sur les décorations de mariage est de choisir un endroit fabuleux. Après tout, si le cadre est magnifique, vous ne devriez pas avoir à faire grand-chose pour améliorer l’espace. Cependant, si vous planifiez un mariage avec un budget serré, il ne sera certainement pas possible de louer un vignoble à Napa. Envisagez un gîte touristique, un parc public ou une galerie d’art pour un mariage ou une réception. Ou devenez rustique ! Si vous pouvez sortir de la ville, vous pouvez en sauver des milliers. Les cadres ruraux et les petites villes sont généralement beaucoup moins chers que les grandes villes.

02 sur 06
Les fleurs s’habillent en toute occasion, et elles n’ont pas besoin d’être chères. Vous pouvez aussi renoncer à la verdure et économiser encore plus – couper des branches avec des lumières scintillantes ou l’haleine de bébé peut être une fabuleuse substitution aux fleurs coûteuses. Jetez un coup d’œil à ces décorations florales amusantes qui seraient parfaites pour un mariage ou une réception.

03 sur 06
Les lumières scintillantes ou la lueur des bougies peuvent ajouter un charme instantané (et peu coûteux !) à un coucher de soleil, un mariage ou une réception de nuit. Mais n’oubliez pas l’attrait de l’éclairage pendant la journée, surtout si votre salle est à l’intérieur ou à l’ombre.

04 sur 06
Les tables de mariage peuvent causer beaucoup de stress. Suivre un thème de décoration et les coûts de location peuvent causer des dilemmes budgétaires. Beaucoup de couples renoncent aux sièges traditionnels et optent plutôt pour plusieurs tables parmi les sièges dispersés. Que vous ayez besoin de 150 places assises ou que vous n’ayez besoin que de quelques tables de buffet, ces idées amusantes et frugales peuvent vous aider.

05 sur 06
Si seulement trouver le marié était aussi facile ! Non seulement les pancartes ajoutent de la fantaisie à un mariage et peuvent aider à indiquer le chemin vers la cérémonie ou la réception, mais elles peuvent aussi servir de merveilleux souvenirs décoratifs pour le jour où vous dites « Je le veux ».

06 sur 06
Vous n’aurez peut-être pas beaucoup de temps avant votre mariage pour trouver des bonnes idées pour tout, alors engagez des demoiselles d’honneur, des amis et des membres de votre famille pour vous donner un coup de main. Si vous aimez un look fait main mais que la date du mariage approche à grands pas, essayez de les mettre à contribution. On trouve également sur internet plein d’articles et objets pas chers du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. leo. nec ipsum Sed elit. facilisis luctus vel, Praesent id