Célébrer le baptême d’un nouveau né est toujours une grande occasion de gâteau. Si vous avez un gâteau de baptême (ou même une fête de bébé) à venir, mais que vous êtes à court d’idées, lisez ce qui suit pour avoir de jolies idées de gâteaux de baptême et de petits gâteaux.

VOICI SIX IDÉES DE GÂTEAUX DE BAPTÊME ET DE CUPCAKES PARFAITS POUR ACCUEILLIR LES NOUVEAUX BAPTISES !

Petits gâteaux au carrousel rose et or
Les teintes blanches, roses et dorées offrent une finale vibrante et attrayante pour la journée spéciale d’un enfant. La meilleure chose à propos de ce design est qu’il peut facilement être adapté à presque n’importe quelle célébration et dans n’importe quelle couleur ! Pourquoi ne pas les recréer comme gâteries d’anniversaire, d’anniversaire ou de mariage en jouant avec des palettes de couleurs, différentes techniques de passepoil ou même des cupcakes glacés plats.

Gâteau aux éléphants

Ce gâteau mignon et ludique est très agréable réaliser et s’adapterait parfaitement à n’importe quel baptême. Changer la couleur des oreilles, de l’archet et du ballon permettrait une personnalisation rapide, ce qui signifie que ce gâteau est parfait pour d’autres célébrations aussi ! Pourquoi ne pas transformer ce gâteau en un doux petit gâteau de douche pour bébé en remplaçant l’éléphant sur le dessus par une tige ou une paire de jolies chaussures pour bébé.

Gâteau de baptême simple

Parfois, moins c’est plus et c’est certainement le cas pour ce magnifique gâteau de baptême blanc et bleu pâle. La palette de couleurs claires permet de conserver la fraîcheur du design tandis que l’ajout de la plaque nominative ajoute une touche douce et personnelle.

Petits gâteaux de baptême Teddy
Ils sont vraiment mignons comme des petits gâteaux ! L’idée d’orner les cupcakes sur le thème du baptême d’arcs miniatures faits à la main est très simple mais efficace. Il suffit de regarder les jolis petits nœuds rayés au-dessus des boutons fondants et des oursons finis !

Gâteau de baptême sucré à pois suisses
Mettre le nom du bébé sur leur gâteau de baptême est une très bonne idée et cela fonctionne parfaitement ici. Les coeurs d’amour et les points suisses découpés en forme de coeurs indiquent vraiment l’attention portée aux détails sur ce gâteau. Nous adorons la façon dont les fleurs et les feuilles de sucre ajoutent une petite touche de couleur au joli petit gâteau blanc.

Vous avez trouvé une inspiration dans notre sélection d’idées de gâteaux de baptême ? Alors sautez vite sur vos fourchettes et bocaux et créez votre propre chef-d’œuvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ultricies ut amet, commodo vulputate, ut Donec id sit at